Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 15:38

DECOUVERTE DU RUGBY

Rugby (1)Depuis le 06 mai, nous avons commencé

les séances de Rugby avec Kiven.

Rugby (4)Nous allons sur le terrain situé devant l'école tous

les vendredis de 15h20 à 16h20...

Rugby (2)Rugby (3)Rugby (6)Rugby (7)Ne pas oublier ses affaires de sport et une bouteille

d'eau pour ce jour là car le rugby, ça donne soif !

Rugby (8)Dernière séance prévue le 1er juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour moi aussi je suis au ce2 mon école se situe<br /> à Sombacour .Je suis tombee sur votre blog et je<br /> l'ai trouvé super.<br /> <br /> <br />
Répondre

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !