Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 17:56

RENTREE DES CLASSES

 

Des souriants, des craintifs, des anxieux,
Des pressés, des endormis, des heureux,
Parfois quelques légers pleurs
Sur le visage ou cachés au fond du cœur.

Ecole-1.gifPremiers pas, nouvelle classe peut-être,
La tête de la maîtresse ou celle du maître,
Ribambelle de nouveaux cartables,
Cahiers et classeurs neufs sur chaque table.

Cartable.gifAllez, en avant toute, nouvelle année !
On est tous sûrement très motivés !
Retour des copines et des copains
Ici la rentrée, c’est toujours bien !

Ecole-2.gifJOHN DURILI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on la apprit a l'ecole le 03 09 2018
Répondre
D
toujours vivant
Répondre
C
Moi en ce moment j'aime les poésies. C'est vrais je suis encore en ce2 mais je suis fane de poésies. J'aime les poésies parce que je les apprend vite.
Répondre
C
Moi je n ai pas encore appris cette poesie a l ecole mais je pense que je vais l apprendre
Répondre
R
Moi je les appris
B
Moi je suis en 4ème. !
Répondre
B
Ok,ma soeur aussi est en CM1 et on lui a donné sa !!
Répondre
E
je suis en cm1 je l'apprend il a avait une petite et cella j'ai choisie celle etle autre l'autre
Répondre
J
bonjour<br /> je suis en cm2 la maitresse va nous faire reciter le LUNDI 7 octobre si le vous plais vous pouriez a m encourager merci
Répondre
S
Non
S
<br /> je suis en CM2 et la maîtresse nous a donner cette poésie a apprendre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre Blog. Il est vraiment très bien, très enrichissant, continuez ainsi !<br /> Merci aussi d'y avoir présenté l'un de mes poèmes.<br /> <br /> John DURILI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos compliments... et les élèves vont être fiers d'avoir reçu un message de l'auteur de la poésie qu'ils ont eu à apprendre au début de l'année !<br /> <br /> <br /> M. DUNAND<br /> <br /> <br /> <br />

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !