Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 21:56
JOIE DU PRINTEMPS
Au printemps, on est un peu fou,

Toutes les fenêtres sont claires,

Les prés sont pleins de primevères,

On voit des nouveautés partout.

 

Oh ! regarde, une branche verte !

Ses feuilles sortent de l'étui !

Une tulipe s'est ouverte...

Ce soir, il ne fera pas nuit.

 

Les oiseaux chantent à tue-tête,

Et tous les enfants sont contents

On dirait que c'est une fête...

Ah! que c'est joli le printemps!


Lucie Delarue-Mardrus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'étais entrain de feuilleté sur le printemps pour décorer ma maison comme tout les ans puis soudain je suis tombé joie du printemps j'aimai bien l'oiseau avec c fleurs g cliqué dessus et puis j'ai<br /> vu ce jolie poème magnifique,on sent dedans la liberté de revivre, la nature se réveille on le ressent bien sur la personne qui a écrit ce bo poème, encore félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !