Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARTIE PEDAGOGIQUE

Cliquez sur les logos pour
accéder aux leçons, aux
exercices interactifs, aux
quizz et aux jeux éducatifs.







24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 22:15
LES EXPERTS : Saint Sébastien

Nous sommes très heureux de vous présenter

le film réalisé l'année dernière dans le cadre

du 21ème Festival Vidéo Scolaire de Strasbourg.

Nous avons écrit le scénario et les dialogues.

Nous avons préparé le matériel, les accessoires

et les décors nécessaires. Puis, nous avons tourné

les scènes : un peu dans la classe, mais surtout

pendant les récréations, la cantine ou la garderie

pour être tranquille !


Et après 2 mois de travail, voici le résultat !

Et voici la présentation de la classe et du tournage


Un grand merci aux élèves pour leur implication dans le projet.
Ce film a reçu le premier prix du 25ème Festival de cinéma et vidéo de l'Eure dans la catégorie "meilleure fiction" et le premier prix du festival vidéo de Strasbourg dans la catégorie "film coopératif".
BRAVO A TOUS !
N'oubliez pas de laisser un commentaire avant de partir
...et on espère faire aussi bien cette année !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On a bien changé depuis cette époque 10 ans déjà c'est passé comme un éclat de rire.
Répondre
K
<br /> bravo au expert de sait sébastien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour cet épisode des Experts inédit à ma connaissance.<br /> Beaucoup de travail j'imagine de la part des enfants et du maître.<br /> L'individu louche sur l'avis de recherche ne serait-il pas le maître d'ailleurs?<br /> Toutes mes félicitations pour les prix remportés.<br /> Un autre maître admiratif<br /> <br /> <br />
Répondre
U
il est bien votre film en plus il est marrant
Répondre
L
en tout qua notre film et une reucite
Répondre
J
Merci Monsieur Dunand pour cette supère année de CE2 que je n'oublirais jamais de ma VIE.
Répondre
S
Je suis une maîtresse en admiration pour le travail effectué avec votre maître...J'aimerai tant être douée en informatique et en vidéo pour offrir à mes élèves un cadeau comme le votre. C'est une vraie chance pour les enfants d'avoir pu vivre une telle aventure. bravo à tous et félicitations pour vos prix amplement mérités ! <br /> Sandrine, maîtresse de CE2 à côté de Bordeaux.
Répondre
S
Vous avez tous fait un travail remarquable!! J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos experts à l'œuvre. Félicitations!
Répondre
M
Un grand bravo d'une maîtresse marseillaise de CM2. Vous êtes très forts et votre maître aussi!
Répondre
M
bravo au élève et a leur enseignant qui on très bien réalisé ce film !
Répondre
C
Felicitation aux élèves ! Très beau travail.
Répondre
T
Vous avez bien travaillé, c'est intéressant nous ferons appel à votre agence si un délit est commis !!!<br /> bonnes vacances
Répondre
A
Toutes nos félicitations pour ce film et un grand bravo aux enfants ! Je croise les doigts pour le classement final mais de toutes manières pour nous vous êtes de vrais champions !
Répondre
D
encore bravo a tous vous avez une imagination débordante et tres réaliste.Nous voulons bien un deuxieme film.
Répondre
P
bravo les enfants votre film est super genial
Répondre

PARTIE DECOUVERTE

Cliquez sur la photo
pour découvrir le site
internet de notre école

Cliquez ici pour accéder
à tous nos articles

Sur CE2 TV, venez
regarder nos vidéos !
Venez découvrir toutes
nos poésies...

 
et pour jouer en ligne,
c'est là !